Angel of Bravery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel of Bravery

Guilde du serveur Wings of Eden
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldanaya
Poring
Poring
Eldanaya


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Salut à tous!

Que dire sur moi? Euh..Ah oui, il y a des incontournables Razz
Bah j'ai 24 ans sous peu (en avril prochain) et je vis au Québec. Ça fait environ 1 an et demi que j'y habite (que ne ferait-on pas par amour Razz) car sinon je viens du sud de la France. Vous l'aurez compris au titre, je ne suis pas un mec.
Vous me connaissez sous le nom d'Eldanaya sur le jeu ou d'Elda sur le forum du serveur. Je suis aussi sur ro avec quelques persos secondaires. J'ai commencé véritablement le jeu il y a environ un mois de cela. J'avais déjà joué quelques temps sur d'autres serveurs mais comme ils avaient fermé, je n'avais jamais pût pousser l'expérience de jeu aussi loin. Mais bon, comme c'est mon homme qui me guide, et que lui a plusieurs années de ro derrière lui, je me démerde petit à petit.^^

Sinon j'essaye de passer à peu près tous les jours au moins un moment. Il n'y a que le week-end que l'on ne me voit pas à coup sûr. Ou du moins pas disponible. Mes week-ends sont réservés à mon mari et si je joue, c'est avec lui. La semaine je suis libre si l'on me prévient à l'avance (en pensant aux 6h de décalage entre la France et le Québec).

À part ça, ben j'aime les jeux vidéos, les mangas, les livres (beaucoup de sf ou d'heroic-fantasy), écrire et dessiner et surtout les jeux de rôle. Sous toutes leurs formes ces derniers: gns, game live, sur table, online, par forum etc....Je vois pas trop quoi dire de plus donc...

À plus tard sur le jeu ou le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphone
Baphomet
Baphomet



Messages : 92
Date d'inscription : 01/03/2009

Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Re: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:28

Coucou Eldanaya, faudrait trouver des moment ou faire des sorties avec tout le monde dont les québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Necromancer
Necromancer
Koori


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 37

Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Re: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

Enchantée Eldanaya Very Happy

Il est vrai que le décalage horaires nous empêche de nous croiser aussi souvent qu'on le voudrait...
Boh Exclamation on arrivera bien à trouver un moment où tout le monde est réveillé en même temps geek

@ + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merendengard
Baphomet
Baphomet



Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009

Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Re: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

Yeah ~ Ela content de te compter parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
High Orc
High Orc



Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Re: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

Coucou et bienvenue parmis ns ^^

Kizousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Empty
MessageSujet: Re: Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)   Eldanaya (ou celle qui se cache derrière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldanaya (ou celle qui se cache derrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Bravery :: Les visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: